OTMEAL. petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : brooklynn street canyons * PONEYS : exotyc daydream * EXPERIENCE : (0/100)
| |
Feuille de personnage * ELEVAGE : brooklynn street canyons * PONEYS : exotyc daydream * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Sorties d'Exotyc Daydream (l) Lun 18 Jan - 20:41 | |
| lundi 18 janvier 2010.
Le loulou était arrivé hier soir, et je m’étais promis de venir le voir en fin de journée, aujourd’hui. Avec les cours et tout, ce n’est pas toujours facile. Mais me voila vers 16h30 aux écuries ! Je cherchais le box du lou, et le trouvai avachi sur la paille, tout tranquille. Il leva les yeux vers moi, puis reposa sa tête. Il était adorable. (l) Le temps que j’aille cherche de quoi le panser, il était debout, et attendait la tête sortie du box. Je lui effleurai la tête puis lui passai un licol. Je le mis devant son box et l’attachai assez long. Je commençais à le panser, tranquillos. Exotyc était tout paisible et se laissa nettoyer sans problème. Un gros nounours, d’autant plus qu’il n’était pas tondu, le pépère. :p Puis, je lui mis des bandes de polo et pris une longe de travail dans la sellerie. Nous partons ensuite pour le rond de longe (( : | |
|
| Sujet: Re: Sorties d'Exotyc Daydream (l) Jeu 21 Jan - 1:02 | |
| mardi 19 janvier 2010.
J’arrivais en début d'après-midi au club, aujourd'hui. J’avais un cours avec toffyness en dressage, avec le loulou. Notre première monte. :3 Je le préparai donc comme il fallait. Au retour de la séance, plutôt concluante, je laissai exotyc se reposer quelques heures, pour revenir vers 5heures du soir. Là, je lui passai un bon petit coup de brosse sur sa robe baie puis lui remettais sur le dos son tapis, son amortisseur et sa selle, et lui mettais le mors dans la bouche, ainsi qu’un couvrerein sur les fesses, sans oublier une paire de guêtres et protèges-boulet. Une petite balade en début de soirée, pourquoi pas ? :p
| |
|
xKujtimy petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : * PONEYS : * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Sorties d'Exotyc Daydream (l) Jeu 21 Jan - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties d'Exotyc Daydream (l) | |
| |
|