KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EXOTYC DAYDREAM ; otmeal

2 participants
AuteurMessage
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder

Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Left_bar_bleue0/100EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Empty_bar_bleue  (0/100)

EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Empty
MessageSujet: EXOTYC DAYDREAM ; otmeal   EXOTYC DAYDREAM ; otmeal EmptyLun 18 Jan - 23:23

EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Kd31xv EXOTYC DAYDREAM ; otmeal 29x8ccw EXOTYC DAYDREAM ; otmeal 2im403p EXOTYC DAYDREAM ; otmeal J5wety

cours individuel ;

* NOM : exotyc daydream
* SEXE ; étalon
* AGE ; 4 ans
* RACE ; connemara
* TAILLE ; 1m48
* ROBE ; bai

Eoxtyc est un jeune étalon joueur et un peu têtu. Il est un peu lunatique, parfois il fera une superbe séance et à la suivante, il refusera de passer rien qu'une barre au sol. Bien qu'il soit un peu peureux, il va toujours de l'avant, et possède une bonne allure rapide. Il accélère parfois inopportunément, mais jamais bien longtemps. Exotyc est souvent imprévisble, et peut très bien embarquer sans prévenir après un saut, ou charger sur les dernière foulée ; il n'en reste pas moins un bon sauteur quand il est bien concentré sur ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;

Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Left_bar_bleue0/100EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: EXOTYC DAYDREAM ; otmeal   EXOTYC DAYDREAM ; otmeal EmptyLun 18 Jan - 23:53

entrainement du 19.01.2010

EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Kd31xv

* DISCIPLINE ; dressage
* EXERCICE(S) ; cession à la jambe
* METEO ; ensoleillé
* LIEU ; carrière de dressage

c'était le premier jour de travail et j'avais déjà une cliente. otmeal, la fondatrice de ce poney club qui allait sûrement être très réputé. elle avait demandé un cours de dressage individuel avec son poney connemara du nom de exotyc daydream. ils arrivèrent à l'heure dans la carrière de dressage déjà tout prêt. d'ailleurs, elle était déjà grimper sur son poney qui trottinait presque sur place. lorsqu'ils entrèrent dans la carrière, je me mis au centre et lui demanda de détendre son étalon. une fois cela fait, je lui demanda de faire quelques tours au trot avec la tête bien placé. il mordillait son mors, se qui était bon signe. avant de commencer le travail, je lui montrais comment détentre l'encolure et facilité le ploiement de celle-ci. il fallait tout simplement amené le bout du nez du cheval jusqu'au pied à gauche et à droite sans qu'il ne fasse de mouvements. lorsque cela fut fait, je lui demanda tout d'abord de couper en A jusqu'en C à main gauche. puis, le lui demanda de couper en A, d'aller jusqu'en X et de faire une cession à la jambe jusqu'en M. le premier coup, exoty n'avançait plus vraiment dans sa figure, je remarquais alors que otmeal mettait trop de main et je lui donnais donc quelques conseils pour bien doser ses aides. la seconde fois fus mieux car l'impulsion était là. par contre la troisième fois, les hanches passaient avant les épaules. la cavalière mettait beaucoup trop de jambes. je lui fis donc la remarque et les autres essaient étaient beaucoup mieux ! je les laissais se reposer un peu rênes longues tout en discutant avec otmeal des objectifs de cet exercice. il aidait à augmenter l'amplitude du cheval, la décontraction amélioré la cadence et assouplir le dos. une fois cela fait, je lui demanda de changer de main et de couper de A vers C avant de reprendre l'exercice. au départ, exoty commençait seul la cession vers M mais la cavalière repris vite son cheval en main. à présent, il fallait couper en A, et en X commencer la cession à la jambe jusqu'en H. le premier essai fut un peu déçevant par rapport aux derniers résultats. mais cela était compréhensible. cette fois, l'étalon ne réagissait plus à la jambe, j'indiquais donc à otmeal qu'elle pouvait utiliser le stick pour qu'il déplace les hanches. la fin fus bien réussie. les autres fois furent de mieux en mieux. au bout d'une bonne heure, je lacha le couple et les félicitait tout les deux du bon travail fourni.
OTMEAL.
OTMEAL.

Féminin * POSTS : 174
* ARRIVEE : 11/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : brooklynn street canyons
* PONEYS : exotyc daydream
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: EXOTYC DAYDREAM ; otmeal   EXOTYC DAYDREAM ; otmeal EmptyLun 18 Jan - 23:58

merci, c'est génial. (ll)
    les sous sont déjà retirés, je vais m'occuper des points, j'ai du temps. What a Face

points mis à jour.
https://keystonecreek.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXOTYC DAYDREAM ; otmeal   EXOTYC DAYDREAM ; otmeal Empty

EXOTYC DAYDREAM ; otmeal
Page 1 sur 1