KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

- Sorties d'Appache Lullaby

2 participants
AuteurMessage
Diane
petit malteser perdu dans une boîte de kinder

* ARRIVEE : 18/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :
- Sorties d'Appache Lullaby Left_bar_bleue0/100- Sorties d'Appache Lullaby Empty_bar_bleue  (0/100)

- Sorties d'Appache Lullaby Empty
MessageSujet: - Sorties d'Appache Lullaby   - Sorties d'Appache Lullaby EmptyJeu 21 Jan - 23:01

Historique

- Le 21/01/10
Revenir en haut Aller en bas
Diane

* ARRIVEE : 18/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :
- Sorties d'Appache Lullaby Left_bar_bleue0/100- Sorties d'Appache Lullaby Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: - Sorties d'Appache Lullaby   - Sorties d'Appache Lullaby EmptyJeu 21 Jan - 23:12

Le 21/01/10

Aujourd'hui était le grand jour, le premier en tant que propriétaire d'une jolie petite ponette dartmoor. Je ne savais pas grand chose d'elle si ce n'est que je l'aimais. Tout simplement, de cet amour irréaliste, et si fort. Un amour qui nous donne envie d'être toujours, encore, et encore, au contact de la personne - dans notre cas du cheval- aimé.
On m'avait dit qu'elle n'était pas très gentille au box, mais qu'importe. Je m'approche, et une tête d'une jolie couleur brune me renifle. Je lui tend ma main qu'elle hume, mais n'y voyants rien a manger, elle retourne a son foin. Je me saisit d'un licol, accroché a la porte de son box et le lui passe tandis qu'elle met les oreilles en arrière. Je la sors de son box, et l'attache dans l'allée. Je veux commencer a la brosser, mais cette petite peste veux a tout prix m'en empêcher, et tourne dans tous les sens, tentant a une reprise de me plaquer contre le mur. Viens le tour du cure-pied. Les premiers sabots se passent bien, mais quand je veux faire son antérieure droit, Appache tente de m'écraser contre le mur. Je réagit instinctivement, et lève violemment les bras, ce qui la fais reculer, effrayée. Je m'approche et la caresse

- Je suis pas une crêpe miss, souviens t'en !

Je finit avec son sabot, et la selle doucement, posant la selle avec délicatesse sur son dos. Je lui passe la bride, et l'amène hors de l'écurie. La je prend appui sur une barrière et me met en selle. Je suis a peine sur son dos que Appache est déjà en mode trottinette sur le sentier de promenade. Je règle mes étriers et ressangle en marche. Pour commencer, je choisit un terrain plat, et souple ou je peux la faire aller aux trois allures. Lors du galop, la ponette très enthousiaste décoche quelques coups de culs, mais se calme bien vite. On commence vraiment la ballade par un petit sentier terreux et tranquille, on enchaîne sur une zone plus rocailleuse ou son pieds sûr se révèle très utile. Quand nous retrouvons un sol souple je lui autorise un petit galop. Nous continuons ainsi pendant un peu plus d'une heure. Aucune soucis, je ne regrette pas mon choix. La ponette est calme, un peu fougueuse, et avec beaucoup de caractère, tout ce que j'aime quoi !

Nous finissons par rentrer a son grand mécontentement, elle aurait préféré continuer a se promener. Au box, je la déselle, et commence a la panser, mais vu comme n'a pas l'air d'aimer sa, j'abrège le pansage, et lui donne une carotte avant de la caresser et de partir.
winnie.«
winnie.«

Féminin * POSTS : 19
* ARRIVEE : 21/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : equestrain meadow
* PONEYS : peach blossom
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: - Sorties d'Appache Lullaby   - Sorties d'Appache Lullaby EmptyVen 22 Jan - 18:26

points gagnés ;
○ 4 points en moral
○ 3 points en confiance
○ 3 points de forme
○ 10 points de discipline

maj. ♥️
http://equestrian-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Sorties d'Appache Lullaby   - Sorties d'Appache Lullaby Empty

- Sorties d'Appache Lullaby
Page 1 sur 1