KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.

2 participants
AuteurMessage
Bad Wolf
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Bad Wolf

Féminin * POSTS : 8
* ARRIVEE : 20/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Silent River
* PONEYS : Winter's Butterfly.
* EXPERIENCE :
• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Left_bar_bleue0/100• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Empty_bar_bleue  (0/100)

• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Empty
MessageSujet: • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.   • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. EmptyJeu 21 Jan - 19:56

Sorties & Entraînements
Winter's Butterfly.

OBJECTIFS:
    - Travail à pied: 50
    - Saut d'obstacles: 30
    - Dressage: 30
    - Cross: 30

Code:

[list][b]DATE: [/b]
    [b]DISCIPLINE: [/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedom-ranch.forumactif.com
Bad Wolf
Bad Wolf

Féminin * POSTS : 8
* ARRIVEE : 20/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Silent River
* PONEYS : Winter's Butterfly.
* EXPERIENCE :
• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Left_bar_bleue0/100• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.   • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. EmptyJeu 21 Jan - 20:07

DATE: 21.01.2010
    DISCIPLINE: Travail à pied.

Pour notre première rencontre, j'avais décidé de faire une petite séance de travail à pied avec la jument. Winter's Butterfly. Elle était tout simplement magnifique. Après lui avoir fait un long pansage me permettant de m'approcher d'elle et de la connaître un peu plus. Elle était très sage, mais elle semblait vraiment à l'écart et voulait tenir la distance avec moi. Je l'emmenai en piste couverte et nous fîmes une séance de travail à pied qui dura une petite demi heure. Je lui appris à marcher à mes côtés, lui montrant que si elle venait, elle était récompensée. Ensuite, nous avons fait les 7 jeux de Parelli, puis je l'ai laissée se défouler et j'ai couru avec elle. Toutes ces petites activités nous ont fortement rapprochées et il se trouve que pour rentrer au box, elle semblait déjà plus collante, elle voulait des caresses et acceptait toutes les brosses sans rechigner. Superbe jument. ♥️ On refera des jeux éthologiques demain. =)
http://www.freedom-ranch.forumactif.com
winnie.«
winnie.«

Féminin * POSTS : 19
* ARRIVEE : 21/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : equestrain meadow
* PONEYS : peach blossom
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.   • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. EmptyVen 22 Jan - 18:20

Points gagnés ;
○ 3 pts de moral
○ 3 pts de confiance
○ 2 pts de forme
○ 10 pts en discipline

maj. ♥️
http://equestrian-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.   • Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly. Empty

• Sorties & Entraînements de Winters' Butterfly.
Page 1 sur 1