KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remember December

AuteurMessage
xKujtimy
petit malteser perdu dans une boîte de kinder

Féminin * POSTS : 40
* ARRIVEE : 17/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :
Remember December Left_bar_bleue0/100Remember December Empty_bar_bleue  (0/100)

Remember December Empty
MessageSujet: Remember December   Remember December EmptyLun 18 Jan - 20:08

Remember December 24e9fe1
    ✖️ Remember Decembre ✖️ 8 ans DRP ✖️✖️ Dressage.

✖️ Si vous désirez un poney de dressage, Remember December est fait pour vous.
    Ce magnifique DRP possède des allures magnifiques, un port de tête et une régularité
    qui ferait pâlir les grands chevaux de dressage. Il sait faire beaucoup de choses, retient
    très vite et s'amuse même à faire des déplacements latéraux. C'est un poney facile à
    vivre, pas très compliqué, qui se satisfait d'un rien pour tout donner en échange. Il
    est amicale, pas trop câlin mais apprécie à sa juste valeur les grattouilles de son
    propriétaire. Un petit défaut, ; il peut être très jaloux. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xkujtimy.skyrock.com/
xKujtimy

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :

Remember December Empty
MessageSujet: Re: Remember December   Remember December EmptyLun 18 Jan - 21:19

✖️ 18 Janvier 2010.

✖️ Ce lundi me voilà inscrite à Keystone Creek. Ce qui m'avait poussé le plus à intégrer ce nouveau lieu, c'était un magnifique DRP. Il m'avait plus au premier coup d'œil, et son caractère si bien décris, m'encouragea à l'acheter. Voilà ce qui explique ma venue dans cette allée numéro 2. C'est la grand beau bai sortit sa tête hors du box. C'était lui, c'était Remember December. Je m'en approche le plus calmement possible. Après un long moment à le caresser, je lui enfile doucement son licol pour le sortir tout aussi doucement. L'étalon resta très sage et me suivit élégamment. Je l'attache un peu plus loin non loin de ma boite de pansage. Je le panse donc bien calmement en prenant mon temps afin qu'il soit encore plus beau et pour prolonger notre premier contacte. Puis, je pars à la sellerie chercher son matériel. De retour près de l'étalon, je le prépare dans une calme royal. Il n'y eut aucune difficulté. Une fois à la carrière, je l'échauffe paisiblement aux trois allures. Remember December exécutait facilement. Puis je travaille ses déplacements latéraux, figures de manège & co'. Que du basique pour ce premier jour. Après 40 minutes, je rentre l'étalon à son box, avec un nouveau pansage complet. Complémenté de caresses qu'il semblait apprécié.
xKujtimy

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :

Remember December Empty
MessageSujet: Re: Remember December   Remember December EmptyVen 22 Jan - 19:58

✖️ Du 19 au 22 Janvier 2010.

✖️ Ces quatre derniers jours, manquant de temps après l'école et les devoirs, Remember December n'eut malheureusement droit qu'à de petites séances de longe & des mises au prés. Avant chaque séance de longe, il eut droit à un pansage rapide mais correcte. Les deux premiers jours, j'ai surtout désensibiliser l'étalon qui n'aimait pas pas fort la chambrière. Mais pour terminer, il s'y fit et prit confiance. Surtout grâce à divers exercices qui firent prendre conscience à l'étalon que l'objet bien utiliser par un bon humain ne faisait rien de mal. Les deux jours suivants, Remember December eut droit à deux cours de longe basique. Rien de compliquer. J'ai surtout travailler son obéissance à la voix avec puis sans chambrière. Et à la fin du dernier cours, comme j'avais un peu plus de temps, j'ai légèrement dérivé sur l'ethologie. Un approchement de la base rien de plus. Et une mise au prés chaque jour de plusieurs heures.
Contenu sponsorisé

Remember December Empty
MessageSujet: Re: Remember December   Remember December Empty

Remember December
Page 1 sur 1