xKujtimy petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : * PONEYS : * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Remember December Lun 18 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Remember December Lun 18 Jan - 21:19 | |
| 18 Janvier 2010.
Ce lundi me voilà inscrite à Keystone Creek. Ce qui m'avait poussé le plus à intégrer ce nouveau lieu, c'était un magnifique DRP. Il m'avait plus au premier coup d'œil, et son caractère si bien décris, m'encouragea à l'acheter. Voilà ce qui explique ma venue dans cette allée numéro 2. C'est la grand beau bai sortit sa tête hors du box. C'était lui, c'était Remember December. Je m'en approche le plus calmement possible. Après un long moment à le caresser, je lui enfile doucement son licol pour le sortir tout aussi doucement. L'étalon resta très sage et me suivit élégamment. Je l'attache un peu plus loin non loin de ma boite de pansage. Je le panse donc bien calmement en prenant mon temps afin qu'il soit encore plus beau et pour prolonger notre premier contacte. Puis, je pars à la sellerie chercher son matériel. De retour près de l'étalon, je le prépare dans une calme royal. Il n'y eut aucune difficulté. Une fois à la carrière, je l'échauffe paisiblement aux trois allures. Remember December exécutait facilement. Puis je travaille ses déplacements latéraux, figures de manège & co'. Que du basique pour ce premier jour. Après 40 minutes, je rentre l'étalon à son box, avec un nouveau pansage complet. Complémenté de caresses qu'il semblait apprécié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember December | |
| |
|