Toffyness ; petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : Muffin West Paddock ; * PONEYS : Soft Mountain ; * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Mrs Toffyness débarque ; Dim 17 Jan - 23:13 | |
| présentation de toffyness * PRENOM : Je l'ai pommé dans la rue, sans doute dans le caniveau d'à côté ! * ÂGE : 16 ans * NIVEAU D'EQUITATION : Galop 3 ; niveau 5-6
* CHEVAL CHOISI : Soft Mountain. * METIER : Monitrice. * ALLEE CHOISIE : Allée 1 * SOUHAITS D'ELEVAGE : Je pense élever les Welsh, Haflinger et Shetland (peut-être Exmoor ou Dartmoor dans un futur proche ! ). Je compte faire aussi de la compétition et bien entendue, faire aussi de mon domaine un refuge pour chevaux sauvés quelque soit la race ! =D. * NOM DE DOMAINE : Muffin West Paddow
* OU AS TU DENICHE KEYSTONE CREEK ? : Je l'ai dénicher dans la niche voisine =D. * AIME-TU LE DSIGN ? : J'aime beaucoup. * UNE AMELIORATION A LUI APPORTER : Point encore mrs ; * DIVERS : Vert ! Ben quoi " Dit vert !" XD
| |
|
OTMEAL. petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : brooklynn street canyons * PONEYS : exotyc daydream * EXPERIENCE : (0/100)
| |
Toffyness ; petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : Muffin West Paddock ; * PONEYS : Soft Mountain ; * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Mrs Toffyness débarque ; Dim 17 Jan - 23:18 | |
| | |
|
Leensha petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : peppy poise ranch. * PONEYS : happy ending, connemara * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Mrs Toffyness débarque ; Dim 17 Jan - 23:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs Toffyness débarque ; | |
| |
|