KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTIC POPPY - (♀) welsh

Aller en bas 
AuteurMessage
OTMEAL.
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
OTMEAL.


Féminin * POSTS : 174
* ARRIVEE : 11/01/2010
* AGE : 28

Feuille de personnage
* ELEVAGE : brooklynn street canyons
* PONEYS : exotyc daydream
* EXPERIENCE :
ARTIC POPPY - (♀) welsh Left_bar_bleue0/100ARTIC POPPY - (♀) welsh Empty_bar_bleue  (0/100)

ARTIC POPPY - (♀) welsh Empty
MessageSujet: ARTIC POPPY - (♀) welsh   ARTIC POPPY - (♀) welsh EmptyDim 17 Jan - 16:16

ARTIC POPPY - (♀) welsh Ru46k7

identité du poney


* NOM : ARTIC POPPY
* SEXE : Jument
* AGE : 5 ans
* RACE : Welsh
* TAILLE : 1m41

*DEMI PENSIONNAIRE ACTUEL :

Artic Poppy est une vraie ponette de concours complet. Elle excelle en dressage et possède un assez bon coup de saut pour se permettre des barres à plus d'1m15. Elle est endurante, et aime l'extérieur ; s'éclabousser de boue et travailler sous la pluie ne l'empêche pas d'être concentrée. Par contre, si vous désirez travailler avec elle, il faut se montrer intransigeant. Elle fouilleras votre façon de monter pour se faufiler dans vos points faibles et échapper à votre contrôle. Une bonne remise à sa place est alors essentielle.Elle n'est pas vicieuse, c'est juste qu'elle teste beaucoup avant de se tenir à carreaux. Montrez-lui qui est le chef dès le début, et il n'y aura plus de problème après plusieurs séance de reconnaissance;

qualités et compétences


* SAUT D'OBSTACLE :
* DRESSAGE :
* CROSS COUNTRY :
* WESTERN :
* ENDURANCE :
* COURSE :
* RANDONNEE :
* JEUX :
* TRAVAIL A PIED :

santé et saillies


* SANTE : 70%
* FORME : 80%
* MORAL : 50%
* CONFIANCE : 0%

* FERTILITE : [url=] lien[/url]
* PARENTS : Par [url=]nomdupère[/url] et [url=]nomdelamère[/url]
* DESCENDANTS : Aucun

autres photos


//
Revenir en haut Aller en bas
https://keystonecreek.1fr1.net
OTMEAL.
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
OTMEAL.


Féminin * POSTS : 174
* ARRIVEE : 11/01/2010
* AGE : 28

Feuille de personnage
* ELEVAGE : brooklynn street canyons
* PONEYS : exotyc daydream
* EXPERIENCE :
ARTIC POPPY - (♀) welsh Left_bar_bleue0/100ARTIC POPPY - (♀) welsh Empty_bar_bleue  (0/100)

ARTIC POPPY - (♀) welsh Empty
MessageSujet: Re: ARTIC POPPY - (♀) welsh   ARTIC POPPY - (♀) welsh EmptyMar 19 Jan - 0:22

    dressage - lundi 18 janvier 2010.


je me suis dit, pourquoi pas sortir un des poneys des écuries voisines ? il était environ 18h, il me restait encore une bonne heure à consacré à un de ces petits bouts. je parcourus donc tranquillement le peu de chemin qui séparait l'allée de mon exotyc de celle des poneys du club. une seule n'avait pas déversé son jus aujourdh'ui, et donc, je jeta mon dévolu sur elle ! une petite ponette welsh, alezan crins lavés. elle me semblait bien excitée, la poulette ! je la pansai rapidement, sa couette de box cachant une robe déjà bien propre. un rapide curage des pieds et je l'harnachai de sa selle de dressage et d'un filet en cuir noir. je pris ses affaires attitrées, c'est à dire un tapis beige, un couvre rein marron clair et des bandes de polo assorties. et puis, une fois prêtes, je l'emmenai dans le manège. je me mis en selle et la mis au pas. rênes longues, elle étendit un peu son encolure et je lui fis faire quelques figures ainsi. puis je repris mes rênes, et la testa au trot. mon dieu qu'elle était confortable ! ses allures étaient extra ! j'étais tellement étonnée que je ne vit pas le coup en fourbe qu'elle préparait. :p un gros dérobage vers la gauche, et que jte lève mes fesses pour voir si t'as pas oublié que t'étais sur mon dos. surprise, je me retrouvai assise par terre en moins de deux secondes ! eh ben, pas mal pour commencer ! je me remis en selle rapidement, pressa les talons un peu plus fort, et la fis reprendre le trot comme si ne rien n'était. je lui demandai plusieurs figures, transitions, histoire de toujours avoir son attention. elle ne montra plus signe de rebellion jusqu'alors. bon, la poulette n'était sûrement pas à son meilleur niveau, d'après ce que j'avais pus entendre sur elle, mais au moins, elle ne bougeait plus comme elle me l'a fait tout à l'heure. je reculai ma jambe extérieure, levai un peu ma main droite et artic prit le galop. un beau galop d'abord, puis du n'importe quoi. elle vira à droite, esquissa un coup de cul puis un saut de mouton. j'eus droit ensuite au traditionnel ' ben, pourquoi t'es par terre ? ', avec les oreilles tournicotées en avant et en arrière, l'air couillon comme pas possible. :p je me remis en selle, me promettant encore une fois de ne pas me faire surprendre. là, tout alla bien, pour moi en tout cas. Elle prit le galop du pas, juste après ma demande. elle accéléra un peu, mais je la repris ; elle essaya de rejoindre le centre, mais un coup de cravache derrière la jambe lui redonna raison. ensuite, tout alla bien pour la fin de la séance. artic allait droit, elle ne leva plus les fesses,et elle me fit même un superbe allongement au trot en fin de séance. :p
malgré une séance quelque peu chaotique, j'ai bien aimé cette ponette, une petitee testeuse merdique mais attachante. :p je la ramenai ensuite à son box, retira tout son équipement et la pansai pendant un bon quart d'heure, avant de rentrer à la maison. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://keystonecreek.1fr1.net
 
ARTIC POPPY - (♀) welsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTIC BUBBLE - welsh
» OUTTAKE BOUNTY - welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEYSTONE CREEK ○ :: ▬ keystone creek' pony-
Sauter vers: