| Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : Elevage d'Abbys ♥ * PONEYS : La belle « Mystic River » ♥ * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mar 19 Jan - 21:07 | |
| Cabinet vétérinaire de Cheyenne De la visite de routine aux grosses interventions... | Bienvenue dans mon cabinet vétérinaire. Ici, je traite tout (les grosses opérations, les visites de routine, les vaccinations, les vermifuges...). Pour les habitués (à partir de 5 rendez-vous pris chez moi, sans aller chez la concurrence, vous aurez une réduction 10 %. Vous n'êtes pas obligés de bénificier de cette réduction, aussi, vous vous allez chez d'autres vétérinaires, vous ne serez plus dans « mes fidèles », donc, plus de réduction. Les visites de routines sont à faire une fois par mois, afin de s'assurer que votre cheval va toujours bien, mais si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter plus d'une fois par mois ; ). [Tarifs des fidèles en vert]
Mes tarifs :VdR* : 100 € - 90 € --- Vaccination : 50 € - 45 € Vermifuge : 50 € - 45 € ---Rhume : 20 € - 18 € Énergisant : 20 € - 18 € ---BA/E** : 20 € - 18 € Autres produits disponibles pour les boiteries par exemple. *VdR : Visite de routine **BA/E : Blessure apparent/EgratignureMes fidèles :• Who ? --- • Who ? ---• Who ? ---• Who ?
|
Dernière édition par Cheyenne le Jeu 21 Jan - 12:43, édité 3 fois | |
|
| |
Leensha petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : peppy poise ranch. * PONEYS : happy ending, connemara * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mar 19 Jan - 21:37 | |
| je pourrais avoir tout pour ma happy ? merci, je me retire l'argent (:
| |
|
| |
OTMEAL. petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : brooklynn street canyons * PONEYS : exotyc daydream * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mar 19 Jan - 21:43 | |
| une visite + vaccins et vermifuges pour mon loulou ? :p sa fiche est dans l'image de ma signa, et les sous sont retirés. (: | |
|
| |
Toffyness ; petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : Muffin West Paddock ; * PONEYS : Soft Mountain ; * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 14:38 | |
| J'aimerais, comme mes voisines du dessus, la totale pour mon petit Spot Mountain =D. | |
|
| |
Feuille de personnage * ELEVAGE : Elevage d'Abbys ♥ * PONEYS : La belle « Mystic River » ♥ * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 15:02 | |
| Ok, vous faites les fiches de soins pour vos chevaux ?
| |
|
| |
Feuille de personnage * ELEVAGE : peppy poise ranch. * PONEYS : happy ending, connemara * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 20:54 | |
| Sunlight & Hotmeal fait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
OTMEAL. petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Feuille de personnage * ELEVAGE : brooklynn street canyons * PONEYS : exotyc daydream * EXPERIENCE : (0/100)
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Mer 20 Jan - 23:50 | |
| - sunlight. a écrit:
Merci : D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D Jeu 21 Jan - 12:44 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D | |
| |
|
| |
| Cabinet vétérinaire de Cheyenne : D | |
|