KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mystic River - Entrainements

2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Cheyenne

Féminin * POSTS : 37
* ARRIVEE : 19/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Elevage d'Abbys ♥
* PONEYS : La belle « Mystic River » ♥
* EXPERIENCE :
Mystic River - Entrainements Left_bar_bleue0/100Mystic River - Entrainements Empty_bar_bleue  (0/100)

Mystic River - Entrainements Empty
MessageSujet: Mystic River - Entrainements   Mystic River - Entrainements EmptyMar 19 Jan - 21:02

Le mardi 19 janvier - Dressage :

Aujourd'hui, je suis arrivé de bonne heure, j'avais hâte de voir ma toute première jument, ou plutôt ponette. Je suis donc arrivée tôt au club, puis je suis rentrée dans son box. Comme m'avait dit son propriétaire, elle n'a pas fait attention à moi, et m'a presque même tournée le dos, mais je l'aime tout de même.
    Je suis donc aller chercher son matériel, puis je l'ai pansé, pendant longtemps, puis sellée, avant de partir dans le manège, qui malheureusement n'est pas juste à côté. Donc, une fois arrivées, je me mets en selle, et on commence à détendre. La miss était bien, mais un peu trop molle à mon goût. Elle m'a bien fait toutes les transitions, et les changements de main, puis, on a commencé à bien bosser. On a fait un peu de tout, histoire de voir son niveau. Au cour de la séance, elle s'est réveillée, et là, ça à été du pur bonheur. Donc on a fait des transitions et des changements de main, beaucoup ! Ainsi que quelques tentatives de reculer, mais bon, c'est pas son fort à ce que j'ai vu, pas grave. On a fini par un tour au grand galop, ensuite on a marché un peu, rênes longues, j'ai mis pied à terre et je l'ai rentré, pansé... Et après, grosse séance câlins, bien qu'elle ne semblait pas trop s'intéresser à ce que je lui faisait !
    Donc bilan de la première journée, pas trop mal sous ma selle, je la trouve cool. L'après midi je l'ai longée un peu, elle était top, très à l'écoute. Vraiment, c'est une supère ponette, je ne regrette pas mon choix !

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheyenne

Feuille de personnage
* EXPERIENCE :
Mystic River - Entrainements Left_bar_bleue0/100Mystic River - Entrainements Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mystic River - Entrainements   Mystic River - Entrainements EmptyMer 20 Jan - 16:10

Le mercrdi 20 janvier - Obstacle :

Aujourd'hui, je n'ai pas pu venir le matin, je devais aller acheter les équipements de ma grosse. Désormais elle sera en bleu « roi ». Donc j'arrive au club, toute heureuse de retrouver ma grosse haflinger d'amour. Je rentre dans son box, je la caresse et tout. Puis, je vais chercher mon sac avec tout mon matériel dedans. Je la panse, je la selle, et en selle dans la carrière de saut. Heureusement, le soleil est au rendez-vous. Donc je règle mes étriers, taille saut car aujourd'hui, je veux voir comment elle est en saut. Donc je me met en selle, je ressangle, et hop, sur la piste. On marche, on trotte, on galope... Je ressangle un coup, car la miss c'est dégonflée, et j'en profite pour sauter une petite crois déjà installée. Mystic saute, et commence à m'embarquer, mais j'ai juste le temps de la reprendre. Du coup, on passe au pas, et je descend pour installer quelques petits obstacles. Puis,on y retourne, on saute un petit droit de 40 cm environ, et puis, on va sur un petit oxer de 60 cm, elle lève bien les pieds, et ne m'embarque pas, alors j'étais heureuse. Puis, j'installe un petit double à deux foulées et on y retourne, au galop, avec du rythme. La miss m'a bien levée les pieds au premier, mais elle a mis une seule foulée entre les deux, et du coup j'ai volée xD, et je suis retombée sur l'encolure. Je ne suis pas tombée et je me suis remise en selle. Puis, on a fait un petit tour de trot, un tour de pas, rênes longues, et pieds à terre. Je dessangle, remonte mes étriers etc. Puis, on retourne au box.
    Une fois dans le box, je desselle la grosse, je la brosse super bien, et comme elle commence à en avoir marre du box et qu'elle tourne en rond, je la prend et je l'amène brouter. J'en profite pour lui faire pleins de câlins et faire quelques essais d'équitation éthologique, mais la volonté (de la grosse), n'y est pas, donc je la laisse brouter tranquille. Puis, au bout d'un quart d'heure, je la rentre, longe sur le garrot, et je cours à côté, et là, miracle xD, elle me suis, au trot bien sûre. On traverse une partie de club comme ça, puis, je rentre la grosse au box. Je lui dis que je reviens dans deux heures, pour la mettre un peu en liberté, et je pars.

Je suis donc revenue l'après-midi, la belle m'a accueillie d'un hennissement, ça fait plaisir. Entre temps, je suis retournée au magasin d'équitation, prendre de la corde, et j'en ai fait un licol éthologique. Alors, je rentre dans son box, je la câline et tout, même si elle est indiférente à mes câlins, je sais que quelque part, elle les apprécis. Donc je prends mon licol d'étho', et direction le rond de longe, on traverse une partie du club, et je la lâche dedans. Je sors du rond, et je la laisse se défouler, pendant un quart d'heure elle a pas arrêter de lever les fesses, de se lever ou de faire des sauts de mouton, c'était trop chou ! Donc après une bonne demi heure passée dans le rond de longe, je l'ai repris et je l'ai rentré, au pas, tranquillement. Ensuite, je l'ai rebrossé, je lui ai enlevé les protect', et je l'ai laisser, car il commençait à se faire tard, et c'était bientôt l'heure de la ration de la belle.

En bref, bonne petite journée, une ponette à l'écoute et tout, extra , bien qu'un peu folle !

winnie.«
winnie.«

Féminin * POSTS : 19
* ARRIVEE : 21/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : equestrain meadow
* PONEYS : peach blossom
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: Mystic River - Entrainements   Mystic River - Entrainements EmptyVen 22 Jan - 18:37

points gagnés ;
○ 7 pts en moral
○ 7 pts en confiance
○ 6 pts en forme
○ 20 pts en discipline [10 pour dressage et 5 pour saut et 5 pour travail à pied]

maj. ♥️

ps.« pour les points gagnés en discipline [20 pts], ça te va la division que j'ai fais ? Je suis pas trop certaine dans quelle discipline tu veux que j'ajoute les points, car tu en as étudié un peu de plusieurs avec ta ponette.
http://equestrian-meadow.forumactif.com
Cheyenne
Cheyenne

Feuille de personnage
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: Mystic River - Entrainements   Mystic River - Entrainements EmptySam 23 Jan - 12:16

Ouais, ça me va Wink

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystic River - Entrainements   Mystic River - Entrainements Empty

Mystic River - Entrainements
Page 1 sur 1