KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite sortie dehors - libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OTMEAL.
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
OTMEAL.


Féminin * POSTS : 174
* ARRIVEE : 11/01/2010
* AGE : 28

Feuille de personnage
* ELEVAGE : brooklynn street canyons
* PONEYS : exotyc daydream
* EXPERIENCE :
petite sortie dehors  - libre - Left_bar_bleue0/100petite sortie dehors  - libre - Empty_bar_bleue  (0/100)

petite sortie dehors  - libre - Empty
MessageSujet: petite sortie dehors - libre -   petite sortie dehors  - libre - EmptyMar 19 Jan - 19:57

    après notre petite séance de dressage, je décidai d'emmener le loulou en forêt. qui voudra se joindre à nous pourra, c'est toujours bien de faire connaissance avec un peu tout le monde. (: je lui fit un rapide pansage, brossant un peu partout sa robe baie encore propre. ensuite, je le sellai, et lui mis un couvre-rein sur les fesses. hoop, nous sortions d l'allée et je me mis en selle dans la carrière. je ressanglai, puis le marchai un peu rêne longues, sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://keystonecreek.1fr1.net
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
petite sortie dehors  - libre - Left_bar_bleue0/100petite sortie dehors  - libre - Empty_bar_bleue  (0/100)

petite sortie dehors  - libre - Empty
MessageSujet: Re: petite sortie dehors - libre -   petite sortie dehors  - libre - EmptyMar 19 Jan - 21:27

    j'avais mon petit bonhomme en longe et j'avais décidé de le balader tranquillement. pour cela, j'avais mis mes rollers pour le faire trotter sans trop m'épuiser non plus hein ! il semblait bien attiré par la forêt et je décidais donc qu'on y ferait un petit tour. sur la carrière je vis otmeal avec son étalon connemara auxquels j'avais déjà fais un cours de dressage, c'était un bon couple. avait-ils eut aussi envie de se balader ? je leurs fis signe de la main avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie dehors - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEYSTONE CREEK ○ :: ▬ balades entre ami(e)s :: ▬ forêt-
Sauter vers: