KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SPOT MOUNTAIN ; janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyLun 18 Jan - 22:32

SPOT MOUNTAIN ; janvier 2eqa0ra SPOT MOUNTAIN ; janvier 6zlzdh SPOT MOUNTAIN ; janvier Izsr3l SPOT MOUNTAIN ; janvier 5byyc6

entrainements et sorties ; fiche


* NOM : spot mountain
* SEXE ; étalon
* AGE ; 8 mois
* RACE ; welsh
* TAILLE ; indéterminée
* ROBE ; palomino

Vous voulez un cheval avec un bon potentiel mais que vous voulez élever à votre façon ? Vous avez trouvez ! Cette perle est un jeune Welsh palomino du nom de Spot Mountain. Ce petit bout est, en plus d'être craquant, un futur crack dans les compétitions de complets. En attendant, c'est un poulain joueur et adorable, proche de l'homme et qui demande sa présence dès que possible !



Dernière édition par Toffyness ; le Lun 18 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyLun 18 Jan - 22:44

    Code:
    <blockquote><h1> entrainement du 00.01.2010</h1><TABLE  width="100%"  border=0><tr><TD width="35%">[img]...[/img]

    [b]* DISCIPLINE ; [/b]
    [b]* EXERCICE(S) ; [/b]
    [b]* METEO ; [/b]
    [b]* LIEU ; [/b]
    [b]* SORTIE ;[/b]
    </td><TD width="65%">
    [justify]...[/justify]</td></tr></table></blockquote>


Dernière édition par Toffyness ; le Lun 18 Jan - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyLun 18 Jan - 22:55

entrainement du 17.01.2010


SPOT MOUNTAIN ; janvier 2eqa0ra

* DISCIPLINE ; travail à pied
* EXERCICE(S) ; join up
* METEO ; temps clair
* LIEU ; rond de longe
* SORTIE ; aucune

j'arrivais dans l'allée numéro une, celle que j'avais choisie pour installer mes poneys le temps d'avoir mon propre domaine. c'était le soir et je me baladais entre les nombreux boxes des chevaux à vendre et un poulain attira mon attention. il était beau, jeune, fougueux et au vu de son arbre généalogique, un futur crack. sa robe palomino fut la première à me faire craquer en plus de sa bouille. il était si adorable qu'il était presque impossible de ne pas avoir envie de s'occuper de lui. je me décidais donc à acheter mon bel appolon. une fois bien installé, je me décidais à le sortir en longe. il était déjà bien calme, quoique un peu foufou, lorsqu'on le tenait en longe. j'avais décidé pour la première fois, de faire le fameux join up. une fois dans le rond de longe, je le lachais et le regarda se rouler avec une mine amusé avant de m'avancer vers lui et faire des gestes brusque tentant de le faire fuir. immédiatement il fit un écart et s'éloigna de moi au grand galop avec coup de cul en prime. au bout de quelques minutes, j'eus le droit aux signaux et je cessais donc tous mouvements. après quelques secondes de réflexion, il vint à moi. je sentis son souffle chaud dans ma nuque et je lui caressa le chanfrein. une fois cela terminé, je lui fis un pansage simple histoire de continuer la desensibilisations aux brosses et cure pied avant de le mettre au box.


Dernière édition par Toffyness ; le Lun 18 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyLun 18 Jan - 23:08

entrainement du 18.01.2010

SPOT MOUNTAIN ; janvier 6zlzdh

* DISCIPLINE ; obstacle
* EXERCICE(S) ; barres au sol
* METEO ; ensoleillé
* LIEU ; rond de longe
* SORTIE ; visite du domaine en longe + sortie brouté

aujourd'hui, j'avais envie de tenter mon bel appolon sur des barres au sol pour voir comment il se débrouillait. tout d'abord, je lui fit un bon pansage tout en lui parlant doucement. il appréciait les brosses mais n'aimait pas vraiment devoir donner le pied. de toute façon, il devait s'y habituer car le maréchal devra tôt ou tard passer par là ! alors je lui laissait le pied en l'air le plus de temps possible, tout en m'éforçant de poser le pied par terre avant qu'il ne force lui même. une fois satisfaite, je lui mit son licol vert pomme et chocolat suivit de sa longe et l'amena à l'extérieur direction le rond de longe. une fois arrivé, je le lachais à l'intérieur pour aller chercher quelques barres que je disposais par terre. d'abord une, qu'il passa avec beaucoup de voyant puis une seconde avec laquelle il hésita quelques instants. il était au pas et avait une sûreté de soi un peu envollée. qu'importe ! je le mis au trot pour qu'il passe les barres. monsieur fis un saut plutôt qu'un petit passage tranquille, je riais aux éclats. plusieurs fois je le fis passer sur les barres et fini avec trois barres au trop et deux au galop, il était super ! un vrai petit écolier digne de ce nom. après la séance, je l'amena visiter les environs puis le laissa brouter avant de rentrer pour un pansage et une carotte juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
xKujtimy
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 40
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 30

Feuille de personnage
* ELEVAGE :
* PONEYS :
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyLun 18 Jan - 23:26

    Points ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xkujtimy.skyrock.com/
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyMer 20 Jan - 15:08

entrainement du 19.01.2010

SPOT MOUNTAIN ; janvier Izsr3l

* DISCIPLINE ; obstacle
* EXERCICE(S) ; barres au sol + petite croix
* METEO ; nuageux
* LIEU ; rond de longe
* SORTIE ; en forêt

c'était mon anniversaire ce jour là, j'étais vraiment heureuse d'être arrivé il y a quelques jours et d'avoir trouver spot mountain, mon beau poulain. aujourd'hui, cela faisait la troisième fois que j'étais avec lui, que je l'entrainais et que je l'aimais ! une nouvelle complicité se formait entre nous et j'en était ravie. surtout qu'il n'était encore qu'un poulain et les relations s'installaient plus facilement. la veille je l'avais fait travailler sur des barres au sol et il s'en était bien tiré. j'avais donc décidé de remettre sa et de voir ses capacités pour l'obstacle. tout d'abord je l'attachais à l'extérieur de son box pour le penser. je remarquais qu'il avait encore du mal à donner le pied mais qu'il s'y habituais tout de même. une fois cela fait, nous nous dirigeames vers le rond de longe où les barres de la veille étaient resté. personne n'avait dû venir s'entrainer ici. je lachais donc le beau palomino et le laissa s'amuser un peu avant de l'amener sur les barres bien qu'il y soit allé seul. c'était très bien et il semblait s'amuser ! ses foulés étaient bonnes et j'étais fière de lui. lorsque je fus pleinement satisfaite des résultats, je pris un chandelier et forma une petite croix et une barre de réglage. son saut fus énorme, un saut de puce digne de ce nom. juste après il rua un peu puis retourna tout seul sur le croisillon. cette fois le saut fut plus petit, je décidais alors de grimper légèrement la barre, le résultat me plus et je décidais de mettre un terme au travail. je le pansa un bon coup et décida de partir en promenade en forêt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyMer 20 Jan - 16:51

entrainement du 20.01.2010

SPOT MOUNTAIN ; janvier 5byyc6

* DISCIPLINE ; travail en main
* EXERCICE(S) ; reculer + désensibilisation ( bâche, tracteur, van, etc )
* METEO ; frais et nuageux
* LIEU ; manège et extérieur
* SORTIE ; pré

pour notre quatrième jour, j'avais décidé de lui apprendre le reculer puis de le désensibilisé à de nombreux objets. le pansage de passa bien et il me suivit en main sans problèmes. une fois au manège, je le laissa regarder un peu autour de lui avant de le mettre face à moi et de prendre le stick pour lui apprendre à reculer. au départ il eut beaucoup de mal, mais c'était compréhensible bien entendu ! et puis il comprit enfin la chose. je le félicita et arrêta là pour le moment. je ne voulais pas le brusquer dans son apprentissage ! je le lâcha dans le manège le temps qu'il se défoule un peu puis je lui remis la longe pour qu'on aille à l'extérieur. j'avais au préalablement déposer une bâche sur le chemin. il fut surpris et hésita à grimper dessus. je le laissais donc sentir cet objet puis j'y marchais dessus un peu tout en faisant des pressions sur la longe. il me suivit non sans être surpris du bruit sous ses pas. une fois passé, je le caressait et lui donna une friandise pour le récompenser. nous recomencâmes plusieurs fois avant de continuer notre chemin. il y avait là un tracteur en marche. le bruit effrayait mon petit homme et je décidais de le rassurer. voyant qu'il ne voulait toujours pas avancer, je lui montrait une carotte bien orange qu'il s'empressa de vouloir croquer. bien sûr, je le fis avancer ainsi. nous réussîmes même à arrivé à côté du tracteur sans qu'il frémisse. quel gourmand celui-là ! je riais et le caressait longuement avant de voir un sac plastique voler près de nous. spot mountain fis un écart avant de vouloir renifler le sac. celui s'envola subitement et attira encore plus la curiosité de mon chou, c'était drôle ! derrière le tradcteur, il y avait un van. j'entrepris de monter dedans avec mon petit bonhomme, il fut ravis - une fois monté - d'y trouver des friandises à la pomme. après plusieurs autres petites choses, je le lâchais au pré pour la soirée en compagnie d'une chèvre prénommée gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
Toffyness ;
petit malteser perdu dans une boîte de kinder



Féminin * POSTS : 50
* ARRIVEE : 17/01/2010
* AGE : 31

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Muffin West Paddock ;
* PONEYS : Soft Mountain ;
* EXPERIENCE :
SPOT MOUNTAIN ; janvier Left_bar_bleue0/100SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty_bar_bleue  (0/100)

SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier EmptyDim 24 Jan - 18:07

entrainements du 21-22-23-24.01.2010

SPOT MOUNTAIN ; janvier 2eqa0ra

* DISCIPLINE ; travail en main
* EXERCICE(S) ; reculé + desensibilisation + déplacement des hanches
* METEO ; bonne
* LIEU ; manège +extérieur
* SORTIE ; au pré

pendant ces quatre derniers jours, il à été parfait. très maniable et tout, c'est un super élève ! de plus, le dimanche 24, c'était le début de son débourrage, j'étais vraiment impatiente. bon certes je devais encore attendre pour pouvoir grimper sur son dos mais j'apprécierais sûrement plus avec l'attente... oh, vivement la fin de son éducation ! I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty
MessageSujet: Re: SPOT MOUNTAIN ; janvier   SPOT MOUNTAIN ; janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOT MOUNTAIN ; janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ débourrage de spot mountain ; toffyness (24/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEYSTONE CREEK ○ :: ▬ entrainements et sorties :: ▬ allée 1 :: PONEYS DE TOFFYNESS.-
Sauter vers: