KEYSTONE CREEK ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEYSTONE CREEK ○

poney-club hawt.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

▬ entraînements de happy ending.

2 participants
AuteurMessage
Leensha
petit malteser perdu dans une boîte de kinder
Leensha

* ARRIVEE : 11/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : peppy poise ranch.
* PONEYS : happy ending, connemara
* EXPERIENCE :
▬ entraînements de happy ending. Left_bar_bleue0/100▬ entraînements de happy ending. Empty_bar_bleue  (0/100)

▬ entraînements de happy ending. Empty
MessageSujet: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. EmptyLun 18 Jan - 21:12

entraînements de happy ending

▬ entraînements de happy ending. 2mqq6xl
historique :
lundi 18 janvier 2010
mardi 19 janvier 2010
mercredi 20 janvier 2010

Dernière édition par sunlight. le Mer 20 Jan - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
Leensha

Feuille de personnage
* EXPERIENCE :
▬ entraînements de happy ending. Left_bar_bleue0/100▬ entraînements de happy ending. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. EmptyMar 19 Jan - 15:48

lundi 18 janvier 2010

Je conduisais la belle au rond de longe. elle regardait partout autour d'elle, et j'ai bien failli me faire embarquer dans sa course folle après un papillon, une fois x) une fois arrivées, je lui demandais quelques départs simples, des arrêts, des transitions aux deux mains. puis je plaçais mes mains sur ses épaules, pour essayer de les déplacer, puis de même pour ses hanches. la belle ne comprit pas bien, et il était déjà tard, c'était l'heure de rentrer ! elle avait tout le temps de faire ds progrès, on avait la vie devant nous. (:
Leensha
Leensha

Feuille de personnage
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. EmptyMer 20 Jan - 0:36

mardi 19 janvier 2010

J'amenais d'abord Happy Ending au manège, sous la lueur tremblotante de la lune, comme la flamme d'une bougie qui vacillait avant de s'éteindre. Toujours en main, j'emmenais la belle près d'un plot, et hop ! en selle. je l'échauffais d'abord rapidement aux deux mains, pas trop de galop et beaucoup de trot et de transitions. après avoir chauffé la machine, je commençais par des petites figures simples, jor voltes. elle s'incurvait très bien à main droite, moins à main gauche, et je décidais de focaliser la séance sur cette main-ci. installée donc à main gauche, je l'incurvais sur un cercle, puis lui déplaçait les hanches et les épaules sur une diagonale. elle n'y arrivait pas vraiment, et au bout de quelques essais, elle commença à prendre la main. je la faisais galoper en incurvation sur un cercle, puis marchait large, au trot, puis au pas. enfin, je l'arrêtais au milieu, descendait, la félicitait et la ramenait au box. : D
Leensha
Leensha

Feuille de personnage
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. EmptyMer 20 Jan - 23:38

mercredi 20 janvier 2010

and we try, try, try, and try... j'emmenais la belle grise sous la lumière du soleil couchant vers la forêt. je grimpais rapidement, réglais mes étriers, marchait un peu, ressanglais et partais à un trot actif. elle était plutôt peureuse, et je dus m'accrocher à la selle pour ne pas tomber plusieurs fois, quand les buissons s'agitaient autour d'elle. Nous partîmes au galop à l'orée de la forêt et nous entrâmes dans le sentier sinueux mais droit de la forêt. tout était très sombre, et aucun rayon du soleil couchant ne filtrait à travers les arbres, bien qu'ils aient quasiment perdu toutes leurs feuilles. à la fin du bois, je la repassais au trot, marchait tranquillement sur la plage, pour finalement reprendre le sentier au galop, et dessangler à la fin du bois, et revenir en marchant vers son box en la félicitant.
Crazi
Crazi

Féminin * POSTS : 10
* ARRIVEE : 18/01/2010

Feuille de personnage
* ELEVAGE : Sugar Chupa Meadow
* PONEYS : Enter Prize ♥
* EXPERIENCE :

MessageSujet: Re: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. EmptySam 23 Jan - 1:14

+10 en rando.
    +10 en dressage.
    +10 en travail à pied.

maj. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ entraînements de happy ending.   ▬ entraînements de happy ending. Empty

▬ entraînements de happy ending.
Page 1 sur 1